jan
12
2009

Cartes-Itinéraires

Kernunos en Amérique du nord: Départ de la vallée de Bella-Coola et route aux USA

Canada


Voilà, un nouveau monde, qui s’ouvre aux roues de Takayan et aux yeux de Christophe. La colombie Britannique et la forêt du grand ours.

Kernunos au Canada

 
 

Kernunos en Asie

Asie

Kernunos en Asie
Bon, on s’arrache tant bien que mal de Krasnii-iar, pour terminer la traversée des montagnes, jusqu’à la mer… du Japon! Pour nous suivre dans notre épreuve de montagnes plus que Russes, cliquez!

 

Forêts Kirghizes

Afficher “Vers les Forets Kirghizes”
Le Kirghizstan c’est petit, mais tellement plein de micro-pays qu’il lui faut bien un zoom a lui tout seul! Pour la virée Kirghize, cliquez!

 

Les Komis

Kernunos au pays des Komis
Petit plan rapproche de la region des Komis, ou Kernunos a finalement bien pedale! Mais il arrive un monde ou le velo ne passe plus… 4×4, barque, ou meme parfois gros camion vert de l’armee qui n’a peur de rien sont necessaires pour toujours aller plus loin…

 

La caravane

La caravane
Ayé, nous voilà partis! Les starting block nous propulsent, mais surtout ce sont toutes ces rencontres qui nous portent et nous aident à avancer: grâce à elles, voilà où nous sommes arrivés…

 
 

Ecrit par Asso Kernunos in: Non classé |

3 commentaires »

  • bellache

    La conférence-rencontre d’hier soir vendredi 20février au café L’Autre Rive a été magique. Nous regarderons en famille ce matin le DVD en vente sur le précédent voyage…
    Mustapha.

    Comment | 21 février 2009
  • Lilie

    Salut salut

    Juste un p’ti mot pour dire qu’on a passé le film Glaz lors de notre soiréé de soutien au voyage en pologne des BTS GPN de pommerit Jaudy le 24 avril et gros succès! Je regrette de n’avoir pas plus tot pris les contact avec Kernunos pour vous invitez a venir avec des DVD, je pense que ca aurait marché, le film a vraiment plus. Il est possible qu’on remette ça a l’automne et du coup je vous tiendrai au courant.
    Il y avait dans la salle 3 polonais habitant désormais à lannion, ils découvraient Bialowezia et ca leur a donné envie de rencontrer cette foret qu’ils ne connaissent que de nom…

    Je viens de voir la carte de votre périple, ca me donne vraiment envie…

    Merci pour cette part de rçeve donné aux gens restés au pays!

    Plein de belles choses pour vous

    Aurélie

    Comment | 17 mai 2009
  • [...] Itinéraire [...]

    Ping | 26 mai 2009

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Site internet/Graphisme :Potager graphique | Template : TheBuckmaker.com